ZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Naturiste comment ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naturiste comment ? - Page 2 Empty Re: Naturiste comment ?

Message  Dante Mer 30 Déc - 16:52

Bonjour à tous le monde,

J'essaie de vivre nu au maximun tout au long de l'année mais je dois composer avec les contraintes de temps et de logement. J'essaie de commencer à mettre nu le plus vite possible dans l'année (cad vers la fin avril/début mai). Dés les premiers beaux jours, j'essaie de trouver un lieu propice à la pratique du naturisme et accesible en transsport en commun mais sa recherche a été infructueuse pendant quelques années car près de Reims, les forêts manquent cruellement mais maintenant, j'y vais régulièrement. Autrement, je fais des escapades dans le centre naturiste le plus proche (Héliomonde dans l'Essonne) ainsi que des vacances estivales dans des centres (Euronat et la Sablière). Et je m'arrête vers la fin septembre. Cette période de nudité pourrait être allongée un peu mais mon logement ne me le permet pas

Dante

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser